Oxyd
Rénovateur pour peintures ternies.
- Idéal pour "casser" les voiles ternes
- S'utilise à la main ou à la polisseuse
- Idéal pour les débutants
- Dépose une fine couche de protection synthétique
14 jours pour retourner les produits
Paiements sécurisés
Expédition rapide
Oxyd de Fictech est un produit permettant de redonner une nouvelle jeunesse aux peintures ternies par le temps et les éléments climatiques. Conçu initialement pour les peintures anciennes, ce produit très simple d'utilisation peut être appliqué à l'aide d'un pad manuel ou d'une polisseuse (orbitale de préférence).
Contrairement à certains produits qui utilisent du silicone et autres fillers, Oxyd, avec son abrasivité finement dosée, va apporter une réelle correction au vernis sans simplement les masquer. Afin de récupérer des plus grosses griffes, il conviendra toutefois d'utiliser des polish plus spécifiques.
En plus de son travail de rénovation, Oxyd intègre une protection synthétique, qui permettra à votre vernis d'être protégé des UV et contaminations durant quelques semaines/mois.
Mode d'emploi
- Nettoyer le véhicule
- Idéalement, effectuer une décontamination chimique et mécanique
- Apposer une noix d'Oxyd sur un pad de polisseuse ou manuel
- Travailler le vernis avec des mouvements rotatifs sur de petites zones
- Réaliser un essuyage à l'aide d'une microfibre de polissage
Le conseil du pro
Après l'utilisation d'Oxyd, nous vous conseillons de ne pas utiliser de cleaner (IPA, Fictech Paddock, Gyeon Prep, ...). Celui-ci fera instantanément sauter la protection embarquée dans sa formulation. N'ayez recours à un cleaner que si vous souhaitez placer une autre protection après la rénovation du vernis.
- Indice de brillance
- 8/10
- Utilisation
- A la machine ou à la main
- Déstockage
- Oui