Scellement pour cuir
Scellement pour cuirs lisses satinés neufs.
- Protège durablement le cuir
- Conserve son aspect mat plus longtemps
- Egalement efficace contre l'usure
14 jours pour retourner les produits
Paiements sécurisés
Expédition rapide
Le scellement pour cuir de Colourlock est un produit de protection spécialement conçu pour les cuirs lisses satinés et pigmentés neufs. Sans altérer leur rendu d'origine, ce produit va se placer comme une barrière contre les saletés et les rayons UV, dans le but de conserver l'aspect d'origine du cuir le plus longtemps possible.
En règle générale, un flacon de 30ml permet d'effectuer une protection unique d'un volant, de levier de vitesses et d'autres zones de contact. Pour du plus long terme, la bouteille de 150ml est recommandée. Cette protection peut être renouvelée une à deux fois par an.
Mode d'emploi
- Commencer par nettoyer le cuir avec le nettoyant doux ou puissant de Colourlock
- L'essuyer avec une microfibre
- Appliquer un peu de Scellement sur un chiffon doux ou une éponge Colourlock
- Laisser sécher
Le conseil du pro
Afin de ne pas effectuer le travail inutilement, veillez à TOUJOURS nettoyer le cuir au préalable, même si celui-ci semble propre. La tenue du scellement repose essentiellement sur une bonne préparation de la surface.
Je dois encore le faire
Super je vais recommander le produit